Jani Événements

JANI recrute

Bienvenue chez JANI, le maestro des événements exceptionnels depuis une décennie ! 

Nous sommes bien plus qu'une entreprise de location de matériel événementiel, nous sommes une équipe passionnée qui redéfinit le paysage des moments mémorables. Avec un arsenal de vaisselle étincelante, de mobilier élégant, de nappage raffiné, et des chapiteaux qui défient l'ordinaire, JANI est le nom sur toutes les lèvres lorsqu'il s'agit de créer des expériences inoubliables.

Rejoignez nous!

Consultez, ci dessous, nos offres d'emploi en cours.

Nous recherchons pour notre service logistique sur le site JANI à Châteauneuf du Rhône- 26 notre prochain(e) :

Référent Logistique Evènementiel H/F

 

Quelles seront mes missions ?

Vous assurez l'interface et participez aux tâches avec l’équipe opérationnelle logistique selon les directives transmises par votre supérieur hiérarchique afin d'organiser et animer les activités logistiques du site, tel que :

-          Opération de chargement et déchargement de marchandise

-          Traitement des réceptions fournisseurs et retours de location

-          Suivi de la démarque du site (casse entrepôt ou produit réformé)

-          Suivi des non-conformités clients

-          Entretenir le matériel et s’assurer que les zones de travail restent propres et dégagées

-          Planification et préparation des commandes selon le planning et priorités client

-          Vérification de la conformité des commandes clients

-          Gestion opérationnelle des équipes logistiques

-          Nettoyage et rangement en stock du matériel en retour de location

-          Gestion des consommables

 

De quelles compétences parle-t-on ?

D’être titulaire au minimum d'un BAC dans le domaine de la logistique ou pouvoir justifier d'une expérience significative sur un poste similaire

Maîtriser les gestes et postures de manutention et se sentir à l’aise avec l'outil informatique.

Le profil que nous recherchons ?

Vous avez l'art de jongler avec rigueur, organisation, et adaptation face aux rebondissements.

Votre superpuissance ? Être une source inépuisable de propositions brillantes.

Manager une équipe ? C'est votre terrain de jeu, et votre aisance à cet égard est plus naturelle que le café du matin.

Vous êtes titulaire du permis B (permis C apprécié)

Les CACES 1/3/5 seraient appréciés

Que proposons-nous ?

Un démarrage ASAP, travail en semaine du lundi au vendredi (possibilité de samedi) : base 35H hebdomadaires

Vos avantages une fois en poste ?

Rémunération en phase avec votre expérience

Tickets restaurant

 

Si vous avez le talent de jongler avec la logistique tout en faisant briller le sourire, JANI est l'endroit où vous devriez être ! Rejoignez-nous pour façonner l'avenir des événements avec un zeste d'humour, une pincée d'audace et beaucoup de bonne humeur. Candidatez en mentionnant la référence "Maître des Couverts et Chef de la Bonne Humeur" et embarquez pour l'aventure JANI, où chaque jour est une fête et chaque événement une célébration inoubliable ! ??

 

CV et lettre de motivation à logistique@jani-solution.fr

Rattaché au Directeur d'exploitation et en relation avec le service commercial, exploitation et stock, vous menez la coordination des moyens logistiques et humains pour la partie transport de nos événements afin d'assurer le bon déroulé de nos prestations.

 

Vous aurez notamment la charge de :

-          Etablir et optimiser le planning des tournées des événements, livraison et reprise de matériels, dans un souci de sécurité et de respect de la règlementation

-          Planification des chauffeurs et des équipes de montage

-          Prise de rendez-vous avec les clients par téléphone ou mail

-          Gestion administrative des chauffeurs (Permis, Accès etc..)

-          Gestion de la flotte de véhicules (révision, assurances, amendes)

-          Suivi des opérations logistiques au quotidien

-          Gestion des tâches administratives du service logistique transport

-          Relation Client et enregistrement des anomalies constatées par les clients dans une optique d’amélioration continue

 

Le/la maître(sse) du planning logistique transport événementiel aura besoin d'un tempérament proactif tellement impressionnant qu'il pourrait persuader un escargot de participer à une course de vitesse.

Votre côté entreprenant devrait être aussi évident que la persévérance d'un chat tentant d'attraper un laser.

Ajoutez à cela une communication fluide.

Chez JANI, nous ne cherchons pas seulement quelqu'un pour le poste, mais quelqu'un qui transformera un planning en une symphonie d'efficacité et de style ! ??

 

Niveau d'expérience

 Vous êtes titulaire au minimum d'un BAC+2 (BTS, But, Licence) dans le domaine de la logistique transport ou justifiez d'une expérience significative sur un poste similaire

 

Prérequis

Être à l'aise avec l'outil informatique

Être à l’aise dans le Management d’une équipe

 

Poste en CDI - Base de 35H

Poste basé à Châteauneuf du Rhône - 26

Profil évolutif vers Responsable logistique

Le candidat est titulaire du permis B (permis C apprécié)

Les CACES 1/3/5 seraient appréciés

Rémunération selon expérience + tickets restaurant

 

Si vous avez la passion du planning aussi développée que votre talent pour dénicher les meilleures routes, si votre capacité à anticiper les imprévus est plus affûtée qu'une boussole en plein désert, et si vous croyez que la logistique est une danse à coordonner plutôt qu'une simple liste de tâches, alors vous êtes la personne que nous recherchons chez JANI.

Rejoignez notre équipe, candidatez avec la référence "Maestro du Planning Logistique" et préparez-vous à jouer un rôle essentiel. Prêt(e) à embarquer pour l'aventure ? Nous avons hâte de vous accueillir dans notre équipe où chaque jour est une nouvelle opportunité de briller ! ??

 

CV et lettre de motivation à logistique@jani-solution.fr

Profil :

Nous recherchons pour notre service logistique sur le site JANI à Châteauneuf du Rhône- 26 notre prochain(e) :

Chauffeur Livreur Logistique Evènementiel H/F

Ce poste vous intéresse ? Nous vous proposons d'en retrouver les grandes lignes ci-dessous et si votre profil colle, n'hésitez pas, contactez-nous !

 

Quelles seront mes missions ?

Vous assurez la livraison ou les reprises des locations à partir d'une tournée prédéfinie et sur un périmètre géographique restreint.

Vous effectuez les circuits de livraison au moyen d'un véhicule utilitaire léger en veillant au respect de la réglementation du transport routier et des impératifs de satisfaction de la clientèle (délais, qualité...).

Vous prenez en charges les opérations liées à la livraison (parcours, chargement / déchargement des marchandises, émargement des documents de livraison...).

Vous pouvez effectuer occasionnellement des interventions spécifiques (préparation de commandes, nettoyage du matériel, montage/démontage de structure et renforcer l’équipe logistique...).

 

De quelles compétences parle-t-on ?

Avoir l’esprit d’équipe, faire preuve de disponibilité et être polyvalent.

Posséder une bonne condition physique

Maîtriser les gestes et postures de manutention.

 

Le profil que nous recherchons ?

Cet emploi est accessible sans qualification particulière mais il requiert une première expérience professionnelle réussie en environnement de distribution spécialisée, de livraison de marchandises. Vous avez un bon relationnel clients.

 

L'obtention du permis B est requis pour ce poste (permis C apprécié)

Vous faite preuve de rigueur, d'organisation et d'adaptation face aux aléas et situations. Vous avez un bon savoir-être et savoir-faire

Les CACES 1/3/5 seraient appréciés

 

Que proposons-nous ?

Un démarrage ASAP, travail en semaine du lundi au vendredi (possibilité de samedi) : base 35.00 hebdomadaires

 

Vos avantages une fois en poste ?

Une rémunération en phase avec votre expérience

Des Tickets restaurant

 

A bientôt !

Profil :

Nous recherchons pour notre service logistique sur le site JANI à Châteauneuf du Rhône- 26 notre prochain(e) :

Manutentionnaire Logistique Evènementiel H/F

Ce poste vous intéresse ? Nous vous proposons d'en retrouver les grandes lignes ci-dessous et si votre profil colle, n'hésitez pas, contactez-nous !

 

Quelles seront mes missions ?

Vous participer aux différentes tâches opérationnelles logistiques selon les directives transmises par votre supérieur hiérarchique, tel que :

Ø  Opération de chargement et déchargement de marchandise

Ø  Traitement des réceptions fournisseurs et retours de location

Ø  Entretenir le matériel et s’assurer que les zones de travail restent propres et dégagées

Ø  Préparation des commandes selon le planning et priorités client

Ø  Vérification de la conformité des commandes clients

Ø  Opération de nettoyage et rangement en stock du matériel en retour de location

Ø  Opération de montage et démontage de structures évènementielles (pagode, barnum…) et installation de matériel.

 

De quelles compétences parle-t-on ?

Avoir l’esprit d’équipe, faire preuve de disponibilité et être polyvalent.

Posséder une bonne condition physique

Maîtriser les gestes et postures de manutention et se sentir à l’aise avec l'outil informatique.

 

Le profil que nous recherchons ?

Vous faite preuve de rigueur, d'organisation et d'adaptation face aux aléas et situations. Vous avez un bon savoir-être et savoir-faire

Vous êtes titulaire du permis B (permis C apprécié)

Les CACES 1/3/5 seraient appréciés

 

Que proposons-nous ?

Un démarrage ASAP, travail en semaine du lundi au vendredi (possibilité de samedi) : base 35.00 hebdomadaires

 

Vos avantages une fois en poste ?

Une rémunération en phase avec votre expérience

Des Tickets restaurant

 

A bientôt !