A table ! Mais quelle table ?

Aspect pratique :                                                                                                                                                              

Avant de vous jeter sur le mobilier de vos rêves, pensez à la praticité en respectant des distances entre les tables (3m), et une piste de danse confortable. Les petites salles ou les salles en longueur seront plus en valeur avec une table longue plutôt que carré, ronde ou ovale. Pensez donc à réaliser un plan de salle en fonction du nombre d’invités et de la configuration souhaitée. Pour ce qui est des chaises, privilégiez les chaises avec une galette au dossier souple, vos invités profiterons plus en étant confortablement installés.

Aspect déco :                                                                                                                                                                                                                  

Trouvez le type de mobilier qui correspond à votre thème ; chaise bois, Napoléon, square, ou encore bistrot. Vous trouverez bon nombre de choix via les sociétés de location. Si vous souhaitez conserver vos chaises, vous avez le choix des housses et ceinturage textile ou végétale. Le nappage associé à la forme de votre table donnera aussi le ton. Table et nappe juponnée pour un style chic et romantique ; table bois non nappées pour conserver l’aspect rustique.

Un peu de fun :                                                                                                                                                              

Pensez aussi mobilier pour ajouter une touche amusante ! Un salon Chesterfield gonflable au bord de la piscine, des tabourets métalliques et tonneaux pour créer un espace bar à cocktail, un beau fauteuil pour un photobooth, bar et salon lounge lumineux pour dynamiser la soirée!

 

quis mattis ipsum ut fringilla Aenean leo
×
×

Panier