Jani Événements

A propos

Notre histoire

2013

Création de la société SAS Événements Location par Franck JANICKI. Fort de son expérience en restauration et traiteur. Franck en binôme avec son épouse, Claire, logisticienne de formation, ont su proposer un service complet, axé sur la qualité du produit et de la prestation.

Service de location de vaisselle
50 m2

Histoire

2016

Premier déménagement afin d'acquérir un dépôt fonctionnel et la création d'un showroom de présentation des modèles de location et un espace de vente de consommables biosourcés.

Service de location de vaisselle élargis aux arts de la table, de mobilier et de textile
500 m2

Histoire

2020

Second déménagement en Mars 2020, l'équipe JANI dispose de locaux fonctionnels et spacieux permettant de se projeter sur une futur évolution. Acquisition de véhicules PL pour nos livraison.

Service de location des arts de la table, de mobilier, de textile, de structure et prestation d'installation des éléments mobilier : 1300 m2

Histoire
Histoire

Développement de l'activité par la vente de vaisselle écologique à usage unique. Ce secteur encore méconnu du grand public nous permet de compléter notre gamme de vaisselle, tout en conservant la dimension écoresponsable.

Service de location de vaisselle et de mobilier
100 m2

2014

Histoire

Mise en place d'un service de location et de montage de structures événementielles type chapiteaux et pagodes.

Service de location des arts de la table, de mobilier, de textile et de structure
700 m2

2018

Histoire

Formation et réflexion des dirigeants sur l'organisation de la société ainsi que sur le management des équipes, afin de tirer du positif de la crise COVID très dure pour le secteur de l'événementiel.

Réflexion d'équipe sur les enjeux environnementaux et les process à mettre en place pour réduire notre impact.

2021

Histoire

2013

Création de la société SAS Événements Location par Franck JANICKI. Fort de son expérience en restauration et traiteur. Franck en binôme avec son épouse, Claire, logisticienne de formation, ont su proposer un service complet, axé sur la qualité du produit et de la prestation.

Service de location de vaisselle
50 m2

Histoire

2014

Développement de l'activité par la vente de vaisselle écologique à usage unique. Ce secteur encore méconnu du grand public nous permet de compléter notre gamme de vaisselle, tout en conservant la dimension écoresponsable.

Service de location de vaisselle et de mobilier
100 m2

Histoire

2016

Premier déménagement afin d'acquérir un dépôt fonctionnel et la création d'un showroom de présentation des modèles de location et un espace de vente de consommables biosourcés.

Service de location de vaisselle élargis aux arts de la table, de mobilier et de textile
500 m2

Histoire

2018

Mise en place d'un service de location et de montage de structures événementielles type chapiteaux et pagodes.

Service de location des arts de la table, de mobilier, de textile et de structure
700 m2

Histoire

2020

Second déménagement en Mars 2020, l'équipe JANI dispose de locaux fonctionnels et spacieux permettant de se projeter sur une futur évolution. Acquisition de véhicules PL pour nos livraison.

Service de location des arts de la table, de mobilier, de textile, de structure et prestation d'installation des éléments mobilier : 1300 m2

Histoire

2021

Formation et réflexion des dirigeants sur l'organisation de la société ainsi que sur le management des équipes, afin de tirer du positif de la crise COVID très dure pour le secteur de l'événementiel.

Réflexion d'équipe sur les enjeux environnementaux et les process à mettre en place pour réduire notre impact.

Dirigeants de la société de location de matériel evenementiel

Le partenaire logistique complice de vos événements

Valeurs environnementales & humaines

Chez Jani nous voulons contribuer à faire de votre évènement un moment de vie heureux ET durable.

Notre principale raison d’être est de rendre les gens heureux : que ce soit un mariage, une inauguration, un baptême, une réception professionnelle, un village éphémère, … l’événement représente un moment de joie ! Nous sommes présents pour vous accompagner sur la réussite de ce projet, vous aider à gérer le matériel et le stress. Une réception doit être esthétique mais surtout tout doit être pratique afin de conserver la fluidité du moment. Dans cette idée nous mettons à votre disposition des conseils et astuces pour bien gérer le matériel, sans en manquer, sans surcharger.

Notre Responsabilité Sociale et Environnementale

Notre Responsabilité Sociale et Environnementale Nous sommes, depuis 10 ans, conscients de l’urgence de réduire nos déchets, JANI vous permettra de réaliser votre réception avec vaisselle et nappage réutilisables. Nous serons présents pour vous accompagner vers cette consommation écologique qu’est le service de location. La logistique événementielle n’a plus de secrets pour nous et nous avons quelques conseils afin de tout faire rentrer dans l’enveloppe budgétaire. C’est donc dans cette logique d’achat et de consommation responsable que nous souhaitons continuer de vous accompagner.