L’importance du centre de table

Le centre de table est la touche finale de la décoration de table, il se doit de parer les tables avec goût ! Ce qui compte, c’est que vos centres de table vous ressemblent et marquent les esprits avec élégance. Tout doit être mis en œuvre pour que la réception soit parfaite d’un bout à l’autre !
Quand on parle de centre de table, l’image classique de petit bouquet rond fleuri sur une multitude de tables également rondes vous revient en mémoire. Mais les idées dans l’air du temps ne manquent pas…

En pleine tendance design, le vase centre de table se diversifie sous toutes les formes et toutes les matières :

  • Centre de table bougies : pour créer une ambiance tamisée, les bougies sont très connues et utilisées pour mettre en valeur un décor de table.
  • Centre de table bocaux en verre : tel que les bonbonnières en verre, elles créeront un centre de table très original en les accessoirisant selon votre thème.
  • Centre de table tout en strass : Lustre de perles, de diamants, idéal pour un mariage thème princesse, ce dernier apportera de la lumière et un côté très glamour à votre décor de table.
  • Centre de table arbre : Pour une décoration moderne, Ces éléments de décorations sont très raffinés et très chics.
  • Centre de table cage à oiseau : pour une décoration thème campagne, thème champêtre, thème des oiseaux, des papillons, de la forêt. Pour conserver l’esprit nature, la cage à oiseau en fer reste la plus jolie cage pour un centre de table.

Ces différentes formes de centre de table vous permettront de créer des décorations de table unique, pleines de charmes et d’originalité.

Attention ! Il ne faut pas oublier que les centres de tables peuvent gêner la vision de vos invités ! Il faut bien faire attention à sa hauteur, chez Couverts Location on vous conseille de choisir un centre de table “bas” (35cm de haut maximum) ou un centre de table “haut” (à partir de 65 cm) pour ne pas obstruer la vision.

 

ut consequat. commodo eget mattis risus.
×
×

Panier